La situation actuelle ne me permet pas d’envoyer vos commandes aussi rapidement donc les délais de préparation peuvent être allongés de quelques jours. Merci de votre compréhension.

Questions fréquentes

Cette page regroupe les réponses aux diverses questions fréquentes. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à me contacter.

Ma commande

Vous pouvez passer commande sur la boutique en ligne. Il vous suffit d’ajouter les produits que vous souhaitez à votre panier et de passer la commande en fournissant les informations nécessaires.

Oui, votre paiement est 100% sécurisé grâce à la connexion sécurisée du site et aux services de notre prestataire Stripe qui se charge de votre transaction.

Non, une fois validée il n’est pas possible de modifier votre commande. Si vous souhaitez ajouter un article, n’hésitez pas à me contacter.

Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez moi. Une commande peut être annulée avant son expédition. Si votre demande nous est soumise après expédition, vous devrez procéder à un retour des produits à vos frais afin d’être remboursé.e.s. Vous trouverez toutes les informations relatives aux retours dans nos Conditions Générales de Vente.

Livraison

Toutes les commandes sont emballées dans un carton renforcé en papier recyclé et recyclable. Les bougies sont calées avec des frisures de papiers. J’utilise du papier issue de la récupération pour donner une seconde vie à des matériaux et ainsi renforcer ma démarche éco-responsable.

Oui, le transporteur vous fournira un numéro de suivi.

S.A.V

Tout d’abord, vous pouvez suivre l’avancée de la livraison de votre colis grâce au suivi que le transporteur vous aura fournit. En cas de retard anormal (+ de 10 jours), contactez moi.

Tout d’abord, je m’excuse de la gêne occasionnée. Contactez moi afin d’être dédommagée. 

Bien sûr, c’est même grandement encouragé. Vous pouvez faire part de votre expérience sur la page de chaque produit.

Les bougies Positive n’ Green, étant entièrement naturelles, peuvent faire face à quelques imperfections.

Le bois est une matière vivante, tout comme le Colza l’est avant d’être transformé en cire. Ainsi, comme on peut trouver des fruits moins beaux, des branches de bois plus fragiles, ou des fleurs moins épanouies, il se peut que certaines bougies brûlent moins fortement que d’autres, ou crépitent moins.

Si cela vous arrive, vous pouvez essayer les astuces suivantes afin d’essayer de pallier aux imperfections de Dame Nature :

– Si la mèche ne reste pas allumée, vérifiez qu’il y a assez de cire fondue autour de la mèche. Si ça n’est pas le cas, il faut allumer la mèche plusieurs fois, jusqu’à ce qu’elle tienne. Vous pouvez aussi garder la flamme du briquet plus longtemps contre la mèche pour en faire chauffer le tour.

– Si la mèche s’allume, mais que la flamme est petite, ou faible, vous pouvez ajouter un petit bout d’allumette ou de cure-dent, qui ont un bois plus sec et plus compact. Cela va aider à maintenir la flamme : il suffit de l’enfoncer à côté, en contact avec la mèche.

Il m’est parfois arrivé pendant mes tests d’avoir une bougie avec une flamme petite, et peu crépitante. Une petite heure après, la flamme était devenue tout à fait normale.

N’hésitez pas à me contacter si vous rencontrez un problème différent, je ferai mon possible pour vous aider 🙂

5% de reduction sur votre prochaine commande

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez votre code promo pour 5% de réduction sur votre prochaine commande.